Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 8 novembre 2011

Diva-Lili

Après une belle journée au grand air ponctuée de retour a la casa très réguliers ( c'est bien là que se trouve mon assiette, non!), quand je comprends qu'ils ne me laisseront plus sortir parce que la nuit tombe, je  réquisitionne le vieux relax dans lequel elle aime s'allonger .Na!

Là, je prends des poses alanguies, je lui laisse admirer mon "bombage" délicatement ocellé...qu'elle gratouille en passant
 ( faut ç'qu'il faut ) :-)))

et une fois bien au calme, je  m'abandonne...




 Oui, c'est moi la diva-Lili, regardez-moi dans les yeux..

5 commentaires:

  1. Qu'elle est belle, qu'elle est belle dans sa robe de grisounette !!!!

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus jolie, ma Lili !
    Ton amie Kalinette

    RépondreSupprimer
  3. Comme l'a déjà dit Norma, moi aussi je la trouve de plus en plus belle ta Lili !!!
    Bonne journée, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'elle est à la fois fine et costaud..sa robe devient de plus en plus belle et son caractère s'affirme.C'est une chatte qui parle beaucoup et elle sait se faire comprendre surtout quand cela ne se passe pas comme elle veut.Elle a des soupirants qui viennent dans la cour et elle sait les tenir à distance...alors elle a la voix de Roberto Alagna...:-))

    RépondreSupprimer
  5. Lili, tu as bien la beauté d'une diva. Pour te consoler du couvre-feu, nous y sommes nous aussi condamnés mais comme le froid arrive à grand pas, on y gagne la chaleur du nid familial et on se console.

    Bonne journée.
    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...