Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 22 mai 2011

Le jardin ne m'a pas attendue...

Le jardin ne m'a pas attendue, 
profitant des beaux jours,
les plantes livrées à elle-mêmes ont pris leur essor.








5 commentaires:

  1. Tes photos sont superbes. Ma préférence va vers les pois de senteur roses et les fleurs de menthe (je crois) ?
    Bonne soirée
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  2. Je crois plutôt de la sauge non ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est en effet le buisson de sauge qui fleurit comme chaque année maintenant..quant aux fleurs jaunes récupérées chez mes parents...et bien j'en dirais 100 fois le nom....mais ma mémoire est bloquée....:-((
    Bonne fin de soirée,
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Il t'a fait un sacré bon accueil, ce jardin !
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! Que fait Lili dans toute cette végétation ? Que de cachettes !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...