Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 15 février 2011

J'adore les samedis...


Le samedi, c'est ma fête et je ne veux rien rater...et quand elles s'y mettent à deux.. c'est tout simplement le paradis.C'est fatiguant de jouer mais ça fait un bien fou !

4 commentaires:

  1. Alors, ILS ne sont plus fâchés contre toi et ILS ne menacent plus de t'extrader, super, Lili !
    Il faut dire que tu as triouvé de bien mignonnes alliées...
    Un bisou, petite poupée !
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  2. Qui est le chouchou de la maison ? C'est Mademoiselle Lili !

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Linda,

    Quand les petites arrivent Lili est en première ligne...les filles peuvent tout lui faire surtout Marie.Sans doute se souvient-elle des mois passés à la maison des enfants. Je me demande ce qu'elle ferait si on la mettait en présence de sa mère et de ses frères...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...