Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

lundi 24 janvier 2011

La semaine des " peut être"

Virgilio GUIDI (Rome, 4 avril 1891 – Venise, 1984)
On se réveille tôt et le matin qui se lève nous semble lumineux. Peut être que la journée sera ensoleillée et que toute la semaine sera pareille, une enfilade de jours heureux.

On a noté le rendez-vous de l'après-midi et certes, on appréhende le verdict.On se dit que peut être ....Mais la sentence tombe à laquelle on ne peut échapper.Ce rendez-vous aura donc une suite, en mars...puisque la faculté  nous laisse quand même  la possibilité d'un petit séjour vénitien.Après...peut être que..et oui le printemps sera là.

Peut être que...mais non à cela non plus on n'échappera pas ! Les années  viennent, se posent sur nos épaules, laissent leurs traces sur nos visages et dans nos corps.Cette journée  festive désormais ourlée du gris d'un adieu se passera comme les autres sauf que peut être...:-) Mais oui, l'invitation vient d'être confirmée, " cette journée" sera gourmande,on peut choisir sa table préférée et déjà, on se requinque le moral en y pensant.

Peut être que d'ici là, notre chevelure qui se fait la malle aura changé d'avis et peut être que notre  coiffeuse pourra faire des merveilles ...afin que nous puissions terminer cette semaine particulière en beauté!

Peut être que notre Lili sera calme lorsque le  docteur-chat lui enlèvera ses fils...et voilà,  nous serons déjà samedi et puis dimanche, les " peut être" seront, pour certains, devenus des certitudes...et cette semaine aura vécu...mais en attendant peut être que...:-)

4 commentaires:

  1. Peut-être que tout ira bien, Danielle, en tout cas, c'est ce que je te souhaite.
    Et la petite Lili, comment va-t-elle ?
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. La petite Lili va bien.Sa plaie est belle mais une grosseur s'est formée qui ne me plaît pas...j'espère qu'il n'y aura pas de problème pour elle....et pour le reste...:-) "on" dira que tout ira bien...et puis il y aura Venise avant..pour se gonfler le moral à bloc!
    Bises.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. ..............
    gros bisous, affectueux,
    pour toi "DANIELLE"
    je pense a toi,
    quand les peut etre
    se transforment en,
    c'est comme ça........
    le temps prend une autre allure,
    la vie est différente,...........
    mais elle est toujours belle a vivre..
    avec de l'amour,
    et de l'affection autour de soi..
    méme si tout est autrement.....
    a bientot...bisousss

    RépondreSupprimer
  4. davvero bella Mademioselle Lili.
    I gatti sono animali meravigliosi.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...