Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

vendredi 31 décembre 2010

A demain...




Wil Wilson

Et bien oui, nous voilà déjà, à vivre les dernières  heures d 'une année mondialement bouleversée, bien trop généreuse pour d 'aucuns, et beaucoup  trop avare pour tous  les autres. Je crains que nous ne puissions rien y faire, l'argent n'est pas un sentimental, il va là où les poches sont aimantées à l'extrême. Le sentiment c'est pour ceux qui sont dans la vraie vie, celle que l'eau noie, que le feu ronge, que l'air empoisonne.
Non, je ne suis pas pessimiste, je suis , je crois, plus simplement réaliste ,consciente comme vous l'êtes certainement que plus que jamais l'homme est un loup pour l'homme et que la Nature, elle, commence à prendre sa revanche.
Alors, restons   vigilants autant que possible , usons de la Vie comme d'une chose très précieuse, nous n'aurons guère l'occasion de redessiner  notre parcours.
Demain sera le jour des belles et bonnes résolutions , choisissez  simplement d'être  heureux! Et croquez donc ce bonheur à pleine dents !
A demain ?

1 commentaire:

  1. Un très beau billet, Danielle...
    Oui, nous essaierons de suivre ton conseil de croquer le bonheur à pleines dents, en 2011 !
    A demain pour les voeux, amitiés.
    Norma

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...