Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 13 octobre 2010

Un histoire à la noix..

Pendant que les uns font bombance sur les fleurs du vieux lierre, moi, je fais une mini récolte de noix .Trois , pour être précise, cueillies à même le jeune noyer qui a pris racines dans le jardin de mon voisin, le curé. L'an prochain ( c'est pas vrai qu'on y pense déjà) sans doute ma récolte sera-t-elle plus généreuse. En attendant, au village, la récolte est bien meilleure et j'ai pu en acheter à un copain : 5 kilos largement pesés ...pour 10 euros. Depuis on joue du casse-noix à gogo...tout en se racontant des histoires à trois noix, forcément.

1 commentaire:

  1. de superbes photos,
    les noix fraiches, quel délice..
    attention,
    le casse noix,
    se transforme parfois en casse doigts,
    je parle 'd'expérience' !!!
    aille, aille, aille...
    belle soirée a toi, bisessss

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...