Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

dimanche 17 octobre 2010

Lili de Montigny

Quand je suis parvenue à trouver la table qui lui sert de bureau, ah, ça, j'ai vite compris que "mon-elle" aimait avoir tout à portée d'elle et j'en ai profité illico presto, j'ai pris mes aises et pendant qu'elle tapote sur cette espèce de tiroir à touches moi..je somnole et de temps à autre, je joue moi aussi la dactylo.
J'étais toute disposée à mettre un peu d 'ordre mais "mon-elle" n'a pas été d'accord..que nenni, elle m'a trouvé une espèce de loque sur laquelle je DOIS m'installer.Ma fois, elle n'est pas très belle, cette loque, mais elle douce... J'ai compris: je ne dois pas renverser le pot avec les crayons, la souris n'est pas comestible, mon rival , l'ordi" comme elle dit, est assez sensible, dès que je le touche, il crie..et elle se précipite !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS, je suis futée et j'ai déjà trouvé l'astuce: elle arrive et hop, je bascule sur moi -même et je lui montre "ma boudine" ( en fait , je m'appelle Lili-Boudine") et je sais qu'elle ne va pas résister ( mon-lui" non plus d'ailleurs...) A moi, les baisers voluptueux ..de vous à moi, exclusivement, j'espère que j'ai perdu mes locataires particuliers... Bien à vous Lili de Montigny

2 commentaires:

  1. Comment résister à un pareil regard.

    En tous les cas, voici une nouvelle star du blog.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. xD Lili Boudine a compris comment se rendre irrésistible !!!
    Caresses de Tata Lili ....

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...