Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 24 octobre 2010

Dimanche sous le vent, dimanche gourmand

Journée pluvieuse et venteuse...le temps est arrivé de continuer à étudier le fonctionnement de la nouvelle auxiliaire de cuisine...quelques fruits d'automne qui demandent grâce...15 minutes de préparation et voilà, hop, dans le four dont je tâte les boutons ( ah, les trucs modernes :-(.. j'vous raconte pas).
J'ai donc testé la recette de la "Focaccia ai tre frutti" du blog " La voglia matta" Vous en vouliez une part? Désolée...c'était trop bon!

3 commentaires:

  1. mais je ne connaissais pas ce blog bien sympathique aussi... deux à gérer c'est facile ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Robert, merci de votre passage.Pour répondre à votre question je dirai que cela occupe les longues soirées et les journées pluvieuses, ça secoue les neurones et dynamise l'imagination..:-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup cher Danielle ... Je vous remercie de votre gentillesse ...J'ai ajouté votre blog dans ma blogroll, je reviendrai bientôt!bonne soiree...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...