Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 27 juillet 2010

HELP...............

Annette qui m'a prêté les belles photos de clématites aimerait bien s'exprimer sur mon blog mais elle n'y parvient pas ! Elle est bien inscrite sur le blog pourtant et de toute façon les commentaires sont accessibles à tous...même en anonyme ses messages ne passent pas...vous qui avez de l'expérience, pourriez-vous nous donner le truc qui marche au top ??? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ..

14 commentaires:

  1. COUCOU,
    DANIELLE,
    la personne qui fait se blog :
    http://mestrucspourblogger.blogspot.com/
    devrait te donner les réponses, a tes questions...
    BISES, et bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette adresse que je classe immédiatement dans mes favoris.... d'ailleurs elle vient déjà de me rendre service...devinez comment????

    RépondreSupprimer
  3. Alors ça c'est bizarre parce que même moi, j'y arrive...et pourtant, je ne suis pas dégourdie du tout pour ce genre de choses!!!!!!!!!!!!!!
    Voilà comment je procède : après avoir écrit mon message, je clique sur Nom/URL dans sélectionner le profil et j'inscris mon prénom. Ensuite je clique une 1ère fois sur "Publier un commentaire". Lorsque la page réapparait, je reclique une 2ème fois sur "Publier...". La page réapparait de nouveau avec un code à recopier. Une fois recopié, je clique une 3ème fois sur "Publier..."
    Et voili voilou, ça marche...!!!
    J'espère que cela va dépanner Annette à qui je dis bonjour au passage.
    Bonne soirée à vous 2.

    RépondreSupprimer
  4. Curieux ça...maintenant je n'ai pas eu besoin de cliquer fois sur "Publier...". Le code est apparu après le 1er clic...trop compliqué pour moi cette affaire !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Les plaisirs de l'informatique! pourtant je n'ai rien changé d'important...juste un petit détail.... Catherine, Annette va certainement nous lire et elle essayera encore...j'en suis certaine..:-) Bonne soirée à vous deux aussi!

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU,
    il me semble que tu viens de rajouter a ton blog,
    un windget texte "pour un petit mot en particulier"
    je ne suis pas certaine que ce lien fonctionne,
    il te faudrait, vérifier, auprés de quelqu'un d'autre peut etre ......
    excellente journée a toi, DANIELLE, bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. Claire, et en cliquant sur l'image, ça ne fonctionne pas non plus??? Avec moi ça fonctionne...

    RépondreSupprimer
  8. A CETTE HEURE
    POUR MOI,
    ca ne marche pas,
    mais il faut demander a quelqu'un d'autre au cas ou .....
    BISESSSSSSSSSSSSSSSS

    RépondreSupprimer
  9. Attendons donc ...les autres essais...possibles...c'était trop beau!!;-)

    RépondreSupprimer
  10. Avec un peu de retard, je te précise que chez moi, le lien marche !
    Bonne jounée.

    RépondreSupprimer
  11. Le lien marche mais m'as-tu envoyé un mail??? si oui, je ne l'ai pas reçu....Bonne journée Catherine.

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de t'envoyer un message à 18h15.... L'as tu reçu ?????

    RépondreSupprimer
  13. Oui, Catherine, merci, le mail est bien arrivé..:-)

    RépondreSupprimer
  14. ben voilà...tout finit par arriver...ce n'était qu'une question d'outil...et de cookies !!!!! et j'ai enfin touvé toute seule comme une grande !!!!!
    si ça vous arrive :aller dans outils et puis dans options puis vie privée et cocher "accepter les cookies tiers ....et zou..ça fonctionne !!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...