Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mercredi 14 juillet 2010

Après moi, le déluge...

Chaleur & transpiration, déluge & lamentations ! Le temps de regarder le ciel, de rentrer le linge en vitesse et déjà la tempête et une pluie intense qui s'abat...saturant le jardin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...une fenêtre était ouverte...on éponge, on éponge...:-((( Ailleurs, plus tristement, on ramasse les tuiles...les vieilles cheminées sont au sol...des granges effondrées...heureusement pas de victimes gravement atteintes.

3 commentaires:

  1. j'espere que tout va bien,
    malgré la violence et les dégats qui suivent les orages...
    QUELLE BEAUTE, ce ciel !!!!
    bellle et douce journée, bisessssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ta photo est à la fois superbe et inquiétante...juste ce qu'il faut pour illustrer un orage !
    Bonne journée Danielle !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une photo que j'ai prise, date pour date, l'an dernier en baie de Somme et elle illustre parfaitement l'ambiance d'hier soir juste avant que les éléments ne se déchaînent. Ici je n'ai pas eu le temps...juste celui de filer au bout du jardin , pour ramasser le linge bien sec....et après....hardi du bateau les gars , croisons les doigts ..faut écoper...et éponger....mais OUF.....beaucoup de
    dégâts..pas trop de blessés..
    Bonne journée à toutes et tous....nous on se remet de l'émotion.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...