Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 28 août 2017

Ils sont bien là mais...



 Les boutons sont là depuis  au moins quinze jours mais j'attends toujours qu'ils daignent s'ouvrir..





 Même Lili s'impatiente!
Alors c'est pour demain , après-demain...

7 commentaires:

  1. Est ce une sorte d'hibiscus. Cela va être superbe!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à Hibiscus moschata... Les boutons annoncent de belles grandes fleurs! Aurons-nous droit à la photo de la belle Lili, la fleur sur l'oreille?
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un hibiscus à grandes fleurs..patience, patience....

      Supprimer
  3. En tout cas, c'est pour incessamment sous peu lol Tenez nous au courant Lili et Danielle !
    Jolis pots de joubarbe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'heure où j'écris ceci..rien n'a évolué mais il fait plus frais..bisous, bisous..

      Supprimer
    2. A l'heure où j'écris ceci..rien n'a évolué mais il fait plus frais..bisous, bisous..

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...