Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 2 juillet 2017

Dernières lectures..un aperçu



Quelques belles découvertes.. 


2 commentaires:

  1. Un bel update lectures ! Je ne connais pas le commissaire Riccardi, je prends note, il faut que je teste, merci Danielle ! Andréa Camilleri, j'en ai lu 3 ou 4, mais je m'ennuie vite, rien à voir avec le commissaire Brunetti que j'adore. J'ai offert les Lionnes de Venise à ma maman, elle m'a dit qu'il était assez sanglant... (oups lol) pourtant le synopsis m'avais plu. Et les meurtres à l'anglaise, je suis fan lol Je note le Voltaire à Londres. Quant à Anne Perry, j'en ai dans ma PAL (pile à lire), dont Noël à New York, pas encore lus. Je viens de commencer le tome 3 de la Passe-Miroir, et le tome 2 de Tellucidar de Jean-Luc Marcastel, mais c'est un registre plus Fantasy lol
    Je te souhaite de très belles lectures, merci Danielle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Great blog post thanks for sharing.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...