Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 8 mai 2017

Le printemps " en marche"...

  Les iris bleus et les fraises sauvages


Semis de pâquerettes..


Châtons de noyer!



Moi je surveille l'hortensia bleu,

les pois de senteur sont déjà envahissants!
Le rosier  blanc a repris vigueur!



Les lysimaques s"épanouissent. Les tulipes  fanent  , mes petits rosiers se préparent ( aïe, je vois quelques feuilles jaunes).

  L'hôtel est complet! Une abeille par appartement!

Les pivoines sont prêtes, elles-aussi. Elles n'attendent qu'un peu de soleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...