Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 14 janvier 2017

Floraisons(3) 24 heures photo





4 commentaires:

  1. Superbe ... ne nous manque plus que le parfum bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manika, ici, le parfum est partout...dommage il ne passe pas à l'écran!

      Supprimer
  2. J'imagine combien ces beautés doivent embaumer ta maison, j'adore le parfum des jacinthes !
    Bisous Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les jacinthes et cette année, je suis comblée par leur beauté et leur parfum...bises à toi, Nath.

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...