Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 3 novembre 2016

Ete indien(3)



Un blog en demi-pause, un semblant de léthargie mais en coulisse cela s'active: le ménage( oui, oui) , les visites, une  exposition en passant, un concert  et puis l'écriture ,les heures ne font que passer.
Ah, j'ai oublié la lecture!
Mais comme je lis essentiellement le soir sous la couette, je ne prive pas mes journées  de mon énergie, LOL!!


Voici le symbole de "mon village" , le Tilleul plus que centenaire dans sa robe automnale. 
Il fait plus frais...même sous le soleil!

2 commentaires:

  1. Le temps passé loin de la blogosphère permet aussi de se ressourcer! Je vois que tu ne manques pas d'activités!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de voir enfin le fameux tilleul!!
    Comme toi je lis sous la couette (sauf les magazines), quitte ensuite à ne pas pouvoir m'endormir car trop passionnée par mon livre!!
    Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...