Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 18 octobre 2015

Le temps d'un dimanche...


Dimanche, on prend le temps d'utiliser toutes les récoltes pour la décoration automnale de la maison.
On s'amuse aussi avec l'APN.







Une frittata, cela vous tente?





 N'oublions pas le goûter.












Il fait soleil.Il fait doux.
Une petite promenade s 'impose.


Pendant ce temps, 
Lili, elle,  profite bien du coussin en soie sauvage.
Excusez du peu! LOL!







Beau dimanche, belle semaine!

6 commentaires:

  1. Douce sieste jolie Lily ! J'aime beaucoup ton bouquet, Danielle, tout près de ta déco automnale, c'est joli. Elle était bonne cette frittata ? lol Yuuum miam ! J'ai faim, tiens, tout à coup ! lol
    Gros bisous à toi et à Lily !

    RépondreSupprimer
  2. merci Nath! Hélas plus de frittata et plus de cake non plus...gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Jolis tableaux, un peu nostalgiques déjà de la belle saison...

    RépondreSupprimer
  4. Une belle scène d'automne pour coller exactement à l'air ambiant !!!
    Bon, tu me titilles les narines et les papilles !!! Coquine !!
    Belle fin de semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. La photo de Lili m'a bien fait rire. Au premier coup d'oeil je ne savais pas où était la tête et si elle en avait une!!! De la soie sauvage, pour la demoiselle! Encore une qui est bien tombée!
    Je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi Danielle!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...