Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mardi 16 décembre 2014

Jusqu'où ira-t-elle ?


J'aimais bien moi m'installer, en hauteur, sur le vieux coffre..




Voyez par quoi elle m'a remplacée...dès bèdots!









18 commentaires:

  1. Non seulement je ne savais pas ce qu'étaient des "bedots", mais je ne les ai reconnus qu'après avoir été chercher le sens du mot chez notre ami Wiki!!!
    Ce doit être l'effet... du décalage horaire non digéré car c'est évident que ce sont des petits moutons!
    Allez ma Lili, ne t'inquiète pas trop, Noël n'a qu'un temps et tu retrouveras ta place sur le coffre!
    Grosses bises Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Marie-Paule, les bèdots sont contents et le berger aussi! Lili profite du divan, il fait si mouillé dehors.Bon retour chez toi!
      Grosses bises et belle fin de semaine.

      Supprimer
  2. C'est sûr que je le prendrais mal, à ta place !
    Rebiffe-toi un peu, ma Lili, nous avons des "ongles" bien pointus, nous...
    Gros ronrons, mon amie et... solidarité féline !
    Kalinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dame Kali, je n'hésite pas à me venger quand je suis seule au logis! Les moutons ont intérêts à être sages! gros ronrons pour vous...

      Supprimer
  3. J'ai été absente de "mes blogues" un certain temps et je reviens pour m'apercevoir que Lili est une dame à présent et une belle dame très gracieuse. J'imagine plus question de fugues...
    Tu as toujours Mireille chaque année, l'esprit à la fête. C'est toujours aussi beau chez toi.

    Linda

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Linda je suis heureuse de te revoir.Oui, je sais, tu as été absente mais à présent, tu es de retour parmi nous!Lili est en effet devenue grande.Elle est plus calme , un peu plus câline aussi.
      L'esprit à la fête est obligatoire pour les enfants qui vont venir et qui sont encore sous le charme de Noël.

      Supprimer
  4. Je te trouve bien sage, Mlle Lili ! A moins que, comme mon regretté frérot Zeb, tu n'arrives à contourner ces bédots sans faire tinter les boules entre elles ! Lui, il savait le faire, avec sa sveltesse, dont tu n'as rien à envier, moi pas, avec ma dégaine de débardeur des halles, comme ILS disent ici, où, pour l'instant rien ne transparaît encore des fêtes de fin d'année. Toujours à la bourre, ces deux-là ! Mais, ILS me l'ont promis, l'année prochaine, ce sera devant une belle cheminée bien chaleureuse, comme celle de ton billet ! Bisous, ma belle, et amitiés de Colibri à ta Danielle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me venge, je me venge! Quand ils sont absents, je les secoue ces bèdots et je le fais tomber et après je jongle avec eux! les petites sont juste à ma taille!Bon ,secoue un peu tes verticaux! Une cheminée ? Le paradis! Fais des amitiés à ton gentil colibri...et ton copain, Joli Coeur, il est toujours de la partie??Lili!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Ah, ma Lili, ne me parle pas de Jolicoeur, je n'entends que son nom toute la journée ! Bon, il faut que je LA secoue un peu, la Colibri, pour qu'elle reprenne le chemin de mon blog, l'un des trois seuls qui lui restent sous le coude, je crois, elle a perdu les autres parce que... elle ne se souvient plus de ces mots de passe ou autres identifiants, url, et même de ses adresses e-mail pour les blogs !!! Bref, je l'avais prévenue : déménager à son âge, ce n'est pas raisonnable ! Et ELLE persiste et signe, puisque j'ai entendu hier "ce n'est pas la peine de déballer les cartons, ils vont repartir tels quels dans le prochain camion...". Hou la la, je ne sais pas ce qu'ILS me réservent..., et, surtout, ILS vont bien être obligés de régler son sort à Jolicoeur, aussi appelé "le petit monstre", "la petite terreur", "le Pitchounet", "le Trop-gnon", "Bonhomme", enfin, bref, ils sont imaginatifs pour lui donner des petits noms doux, j'en serais presque jalouse, en les entendre au moins trois fois par jour ! Colibri me l'a promis, elle va y aller sur mon blog pour vous donner des nouvelles de ce bandit bien aimé. A+, ma Lili !

      Supprimer
    4. Ma pôv' chérie mais ce n'est pas acceptable cette vie de saltimbanque que l'on t'impose! sans parler de ce Joli Coeur qui lui aussi s'insinue dans ton monde.Faut pas te laisser faire, ma belle, fais donc une petite fugue qu'ils sachent que toi aussi tu as ton mot à dire!! Et puis, tu n'as pas noté, dans un petit coin de ta jolie tête, les adresses et mots de passe de ton Colibri.Tu sais, ils nous manquent ses billets plein d'humour ! Secoue-là donc un peu!
      Gros câlins et à plus ma chère!!

      Supprimer
  5. oh ! les beaux yeux de spinx
    toujours attiré par ce qui brille
    tendresse
    edith (iris)
    j'ai découvert un super livre qui parle de fées
    de Cécily Barker il est sublime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, Cécily Barker et son monde de féeries!J'aime bien aussi ce style .Et c'est l'époque idéale pour rêver, n'est-ce pas, Iris?
      Bises et belles journées à venir.
      Danielle

      Supprimer
  6. Lili, Noël ne dure pas trop longtemps !!! Patiente !!!!
    Ici, rien n'est encore installé !!!
    Il faudrait peut-être que je m'y mette mais un gros rhume...
    Bonne journée Lili et Danielle ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien ici, pour cette fois, elle était à l'avance et moi réduite à occuper le divan.D'accord, c'est pas mal mais ces moutons me font la nique!Soigne-toi bien Martine, ronronS de moi et bises de Danielle.

      Supprimer
  7. Coucou jolie Lilly ! Tu es magnifique, tu sais ! On va faire une pétition pour Danielle, afin de lui faire savoir que l'on ne te voit pas assez sur ce blog. Nan mais ! lol La déco est super jolie, mais tu peux peut-être la pousser un peu ? (Danielle n'a même pas pensé à te laisser une chtite place... Ah la la ces bipèdes, ma chérie ! lol)
    Bisous ma belle, bisous aussi à Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me tue ( enfin presque) à lui dire que je devrais être la vedette de SON blog parce que finalement les papillons sont" choses" volatiles LOL!Tandis que moi, je suis là tout le temps, du lever au coucher et même pendant le dodo.
      Oui, 100 fois oui pour la pétition! je vous supporte!!
      Gros ronrons de ma part et bises de sa part à elle, Danielle

      Supprimer
  8. Melle Lili, ma chère vous devez faire tomber chaque chose à la terre par votre patte velours, vous etes le bibelot le plus beau

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...