Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

samedi 22 novembre 2014

Les "images" du jour ( photo du samedi)






Joshua Reynolds



Samedi 22 novembre, Sainte Cécile.
Ce sont vraiment les "images" du jour.
N'est-ce pas ?
Bonne fête à toutes celles qui portent ce beau prénom que j'ai choisi pour ma fille cadette, il y aura 45 années en avril prochain.



Pas vraiment musicienne mais artiste quand même
 et maman de mes deux petites filles.

CHUTTTT !!!!
Ne dites pas que j'ai mis sa photo sur mon blog, 
je vais me faire tirer les oreilles.

 Ceci est ma participation à la ronde d 'Amartia.
Beau week-end!
Chez nous il sera familialement festif 
pour cause d'anniversaireSSS.


Je vous garde une part de gâteau??
Enfin, je vais essayer !

20 commentaires:

  1. Je préfère sans conteste celle de la photo, fort jolie, et qui me rappelle quelqu’un, mais qui ?
    Bisous, Danielle, et bonne fête familiale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu vois, Norma, je ne sais pas à qui ressemble ""ce portrait""? comme c 'est bizarre.Beau dimanche à toi, Je t'embrasse bien, Norma...à la semaine prochaine.

      Supprimer
  2. Bonne fête à toute les Cécile et en particulier à la tienne !
    Bonne fête à tous les musiciens et musiciennes aussi.
    Promis on ne dira rien !-o))
    Bons anniversairessssssssss.
    Gros bisous à tous et beau week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, je note que le silence est promis.Un dimanche bien animé s'annonce.merci pour les voeux. BISESSSSSSSSSS.

      Supprimer
  3. Bon week-end festif à toute ta famille et bravo pour la beauté de ce portrait.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête à ta "grande" chérie ! Bouche cousue bien entendu !
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les enfants grandissent vite, n'est-ce pas Danielle.Mais heureusement, la relève est là pour nous combler.Je t'embrasse bien, chère Danielle.

      Supprimer
  5. Bonne fête à Cécile "ta petite"!
    Elle est très belle et ton portrait est magnifique. Elle ne peut qu'en être fière!
    Fêtes et anniversaires au programme du week-end! Quelle chance!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma petite, comme tu dis , est plus grande que moi à présent.Mais, je suis vengée, sa fille va bientôt la dépasser en hauteur.:-) beaucoup de plaisir demain et des cadeaux et des gâteaux.Je t'embrasse, beau dimanche à toi.

      Supprimer
  6. Bonne fête aux Cécile !!!
    Un joli brin de fille !!!
    Ici aussi, ce soir sera un anniversaire à fêter en famille ! Bonne soirée à toi !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour elle.Chez nous trois anniversaires, ça va faire beaucoup de gâteaux.beau week-end à toi.Bises.

      Supprimer
  7. chut on ne dira rien !!! c'est une jolie participation
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Danielle. Ta fille aurait tort de te tirer les oreilles. C'est un très beau portrait publié par une maman fière - à juste titre- de sa fille.
    Et me voilà en train de fredonner la chanson de Nougaro "Céci-i-le, ma fi-ilille"...
    Bonne fête à ta fille et plein de bisous pour toi Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais combien j'aime cette chanson de Nougaro bien qu'il ne soit pas responsable de mon choix de prénom.Je trouve qu'il va bien à la mienne, OUF! belle semaine à toi, bisous pour toi aussi.

      Supprimer
  9. La maturité assurée... Elle est resplendissante, ta fille!

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire et bonne fête à Cécile. Les musiciens savent pertinemment que le silence est nécessaire.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...