Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 15 octobre 2014

A la bonne vôtre..






Tout ça c'est bien beau mais  , je dois choisir, moi!


Bien sûr, ce samedi, 
je vous ai proposé, en tout bien, tout honneur,
 quelques "culs de bouteilles" 
lesquels n'étaient pas rangés dans ma toute petite cave.

 Voyez plutôt!

Quelques aperçus d'une évasion très réussie 
grâce au beau temps ,


aux étapes culturelles,


(J'aurai l'occasion de vous en parler au fil des semaines de cet automne.)



et , bien sûr, aux dégustations et autres libations ,
HIPS!

Belle semaine à vous.

3 commentaires:

  1. Une belle balade, du beau que demander de plus n'est-ce pas ?
    J'attends la suite avec impatience.
    Gros bisous Danielle.
    Belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bé..t'es pas en vacances..t'es pas là où tu m'as dit???? BISES, Mireille.

      Supprimer
    2. Ben oui mais, ça n'empêche pas de venir voir les amis !-o)
      D'ailleurs hier quand j'étais sur ton blog, il y avait ta mappemonde
      avec l'étiquette Albenga qui tournait !
      Gros bisous.
      Je file

      Supprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...