Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 25 mai 2014

Bonne fête aux mamans de France


Chez nous, c'est déjà passé 
mais je peux encore partager avec vous 
 ce joli panier fleuri .

Beau dimanche à toutes !

4 commentaires:

  1. Merci, merci, Danielle, un grand moment pour nous toutes aujourd'hui, avec aussi une pensée pour nos mamans qui ne sont plus là...
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Bien que je ne sois pas une maman, je te dis merci et te souhaite aussi une bonne fête car tu n'est pas loin de la frontière !
    Deux fois c'est toujours mieux qu'une non ?
    Gros gros bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Danielle
    Bonne fête a toutes les mamans , merci pour ton partage du jour

    RépondreSupprimer
  4. merci de se partage
    on n'oublie jamais sa mère , elle nous a tant donner , reconforter , aimer
    passe un bon dimanche
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...