Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 28 avril 2014

Rêves de soie.



Quatre pétales se sont ouverts.
Quatre feuillets.
La main qui les livre à l'espace les laisse chiffonnés, illisibles,presque pitoyables.
Mais déjà la brise se hâte de les défroisser.









 Soie blanche qui se déplie.


Rêve de soie qu'on ne peut toucher 
sans le noircir ou lui faire mal.
Papier de fleur où court en traits fins d'inégale longueur 
une écriture étrange








Texte :Pierrette Micheloud


Quand l'envie de dormir te prend, 
mieux vaut ne pas résister !




2 commentaires:

  1. J'aime et surtout les claires.
    Et ce texte les définit si bien.
    je vais t'envoyer la photo de celles peintes par mon tonton.
    Je t'ai répondu sur le BB mais, ce n'est pas encore paru.
    T'as raison ma Lili ne résiste pas.
    Perso je dors déjà.
    Prunette et Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Photos absolument magnifiques.
    Merci Danielle.
    Bises

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...