Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 18 février 2014

Sous le soleil...


D'un côté...

  

de l'autre..



Eglise Saint Martin









Un jour ou l'autre, je trouverai enfin la porte ouverte...
en attendant, elle est bien belle dans le soleil de février.

10 commentaires:

  1. C'est un ciel de côte d'azur, mais où as-tu caché le mimosa ?
    Une bien belle église à l'extérieur qui un jour voudra bien que tu nous la dévoiles.
    Je t'embrasse Danielle.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas pas de mimosa pour moi...même pas chez le fleuriste...Bises et belle soirée.

      Supprimer
  2. Quel ciel bleu !!! Mais c'est le Gers que j'ai quitté pourtant sous la pluie pour retrouver le soleil ici !!!!
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai, nous sommes gâtés mais je t'avoue que lorsqu'il pleut....je ne sors pas....:-)))Bises et bonne fin de semaine..

      Supprimer
  3. J'aime ce ciel bleu et cette église sobre et aux vitraux pleins de reflets printaniers.
    Des images sereines, merci Danielle et plein de gros bisous de toute la famille marseillaise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. notre petite église est bien belle dans sa simplicité et puis elle est dédiée à saint Martin et je trouve que cela lui va bien.je t'embrasse Norma belle soirée à vous tous!

      Supprimer
  4. Mais ton ciel est aussi bleu que le mien Danielle! Cela doit te faire du bien car rien de tel que le soleil pour avoir le moral!
    Cette église est bien belle à l'extérieur.
    Mais pourquoi fermée? Par peur des vols?
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WIIIIIIIIIIIiiii, Marie-Paule, bleu de bleu...ce jour-là mais aujourd'hui gris de gris..malgré la douceur.L'église est fermée en dehors des offices pour cause de dégradations ou de vols sans doute.Je surveille depuis chez moi mais...je ne vois rien s'ouvrir..e devais me présenter à l'heure des offices..mais je ne me vois pas prendre des photos.
      BISES, Marie-Paule.

      Supprimer
  5. Je viens de chez Paola dei Gatti ...
    Que c'est beau ici ! C'est le soleil !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci de ta visite..et oui c'est soleil mais ..ce n'est pas tous les jours pareils, hélas !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...