Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 22 décembre 2013

La quatrième bougie...

 Inaugurons ce dernier dimanche d 'Avent, 
avec une visite à cette belle vierge niçoise..:-)
(Eglise de l'Annonciation)
et demandons lui pour ces journées à venir 
et pour toutes celles qui viendront par après
d'intercéder auprès de son Enfant,
pour que les hommes apprennent enfin 
à s'aimer comme des frères.


Ensuite, il importera de veiller aux derniers préparatifs de la fête familiale qui s'annonce: cadeaux pour les petits ( et les moins petits), douceurs qui parfumeront toute la maison...
Allumons ensemble la quatrième bougie
 et que ce dimanche soit lumineux à souhait!
Belle journée!

5 commentaires:

  1. Plein de lumière en ce 4e dimanche de l'Avent, merci pour ta gentillesse, Danielle, et tes merveilleuses photos sur ce billet !
    Bisous et douce journée

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de charme, de poésie et de chaleur. Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  3. Doublement merci Danielle ! D'abord pour tes mots et ensuite pour cette Vierge de l'église de l'Annonciation Ste Rita.
    C'est ma préférée !
    Je t'embrasse bien fort.
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. De belles photos sur ton billet mais aussi sur le côté de ton blog!
    Ta maison doit sentir délicieusement bon avec toutes ces oranges aux clous de girofles.
    Un doux dimanche en famille à toi.
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  5. Un dernier dimanche de l'Avent qui s'achève avec des chants de Noël dans ma petite église...
    Ta maison peut accueillir joliment Noël !!!
    Belle attente Danielle !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...