Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 11 décembre 2013

La journée des" Danielle" :-)







 Pourquoi pas puisque nous sommes le 11 décembre ?
Mieux vaut partager avec vous qui passez ces petits bonheurs du jour plutôt que de soupirer au fond de la cage aux lions, non?
Enfin, pour autant que les
lions ...:-)

14 commentaires:

  1. Bonne fête Danielle ! Plein de douces choses... Mais je vois que tu as pris les devants : un chocolat chaud, un Paris Brest et un très joli bouquet...:-)
    Bises et belle journée !
    (Pardon pour mon retard à venir visiter les blogs des copinautes !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Nat...je sais que tu es très occupée pour le moment , ton passage chez moi estd 'autant plus précieux et apprécié.Belle semaine...bises

      Supprimer
  2. Evidemment, j'ai failli louper cette journée !
    Je te souhaite tout de même une très bonne fête !
    Ce lion est vraiment très sympathique...
    Bisous, Danielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Danielle de Micio ne me l'avait pas rappelé...je loupais moi aussi cette journée..merci de ton passage.Je t'embrasse.

      Supprimer
  3. Prise de vitesse te pourtant on ne pourra pas dire que je n'étais pas au courant depuis hier soir !;-o))))
    Nath la couche-tard et Norma la lève (encore) plus tôt que moi m'ont coiffé au poteau.
    Bonne fête Danielle.
    Gros bisous.
    Mimi
    Belle journée et n'oublie pas tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai qu'hier soir nous n'avons parlé que de ça ( LOL)...et de mes baskets...ceux que j'aime atnt!
      passe de belles journées et à bientôt...bises!

      Supprimer
  4. Réponses
    1. merci, Marie.. en fait, je n'ai guère l'habitude de fêter la saint Daniel etc 'est bien parce qu'une autre Danielle me l'a rappelé que...belle fin de semaine à toi.

      Supprimer
  5. Je prends tout puisque c'est notre fête !
    Belle journée à toi aussi.
    Une envie irrésistible d'une douceur à mon tour, je vais aller préparer un cake aux carambars, voilà !
    bisous et à bientôt
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait soleil et pas vraiment froid...une bonne séance chez la coiffeur...la totale...un bon café et une douceur que demander de plus, n'est-ce pas ? j'espère que ton cake est bon...BISES

      Supprimer
  6. AUGURISSIMI per la Tribu au complet et moi aussi bien sur

    RépondreSupprimer
  7. Oh j'ai laissé passer la date mais en retard, je te souhaite une très bonne fête et je vois que tu l'as bien célébrée !!!!
    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  8. merci, Martine..ce fut une belle journée calme et ensoleillée...hélas je n'ai plus de gâteau!
    Belle fin de semaine à toi.Bises

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...