Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

samedi 10 août 2013

Photo pour la ronde d'Amartia (1) Fier comme un paon !


C'est avec ce bel oiseau , légitimement fier de  sa riche parure et qui pratique à merveille l'art de se pavaner que j'ai choisi d'entrer dans la joyeuse ronde initiée  par Amartia(clic)



Je visite la plupart des blogs qui participent, j'y trouve toujours de belles et de bonnes choses mises sur la table du net pour le partage.

Cela fait un bon moment que je me pose la question :Alors j'y vais, j'y vais pas, saurais-je suivre?



Et puis me voilà, tout d'un coup, prête pour une nouvelle expérience.






 Merci de m'accueillir parmi vous !

OUF, j'y suis arrivée...pas sans peine...mon autre blog" Album vénitien" est depuis hier aux prises avec un envahisseur dont je ne parviens pas à me libérer. " Comme un vol de papillon "m'a échappé aussi durant quelques heures à cause de mes manipulations malheureuses...Je crois qu'une hospitalisation de mon PC sera nécessaire mais je suis heureuse d'avoir pu honorer le rendez vous de ce samedi.
Beau week- end à vous qui passez!

15 commentaires:

  1. Bienvenue dans notre groupe du samedi Danielle, une belle entrée en matière avec ce magnifique paon ! des couleurs sublimes, un port de tête majestueux...
    Bon week end à toi et belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, mijane, je suis certaine d'avoir pris la bonne décision, celle qui m'apportera de nouveaux partages et de nouveaux plaisirs partagés.
      Belle semaine!

      Supprimer
  2. Bienvenue chez les petits lutins de la photographie du samedi.
    Tu démarres fort. Bravo! Les couleurs sont superbes.
    Album vénitien va bien je viens d'aller le voir.
    Ce coup ci ce n'était pas la faute d'Obsolète !
    Ce sont les étoiles qui mettaient la panique ?
    C'est bien connu les stars font toujours des caprices !;o).
    Gros bisous Danielle.
    Belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lutins, lutins..c'est bien plaisant puissé-je (?) être aussi légère qu'eux.
      Obsolète n'est pas complètement innocent, il va devoir faire face à l'opération de la dernière chance..LOL..j'espère bien qu'il en reviendra tout fringant sinon..il ne sera plus "Obsolète" que de nom...
      En fait, en parcourant les blogs j'ai constaté que je n'étais pas la seule à être la victime de cette adresse : ww....contes.fr..
      Passe un beau dimanche.BISES !

      Supprimer
  3. Coucou ! Je n'avais pas vu cette photo tout à l'heure et n'avais pas pu non plus accéder à ton autre blog...
    En tout cas voilà une entrée superbe et bien colorée pour ta première participation. Ce paon est vraiment très beau. Ne te soucie pas pour la Photo de la semaine. C'est un plaisir de participer et pour ma part cela me booste pour trouver une idée chaque semaine alors que je ne publierais peut-être pas régulièrement sans ce rendez-vous.
    A la semaine prochaine donc pour la suite et bon week-end à toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces photos n'étaient pas encore en ligne pour cause d'adresse malveillante...en parcourant vos blogs, j' ai constaté que je n'étais pas la seule à héberger malgré moi cette adresse...qui se termine par ...contes.fr
      Passe un beau et bon dimanche et à plus, comme on dit aujourd'hui.

      Supprimer
  4. le paon pour les pythagoriciens était le symbole de l'univers (les yeux de sa roue semblent étoiles) et de la métempsycose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un oiseau très majestueux, il est beau et il le sait aussi prend-il un malin plaisir à nous entendre le flatter...

      Supprimer
  5. C'était donc ça sur Album y avait bien un problème
    En tout cas ton paon il est chatoyant, irisé, très beau en effet, et fier, manifestement, d'être l'objet de tant d'attention de ta part !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui une adresse non sollicitée qui a sévi aussi ailleurs.Enfin, nos Pc s'offre parfois des caprices qui nous énervent un max..moi, je me dis que si je devais perdre les pages rédigées au fil de ces trois années, je n'aurais pas le courage de m'y remettre.Et je pense que nous sommes toutes sur nos gardes.
      Beau dimanche!

      Supprimer
  6. Nous nous sommes rejointes, cette semaine, dans ce désir de faire admirer de beaux oiseaux bleus!

    Ainsi vont les hasards de ce rendez-vous d'Amartia.

    Bienvenue parmi nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton accueil, Marie-Josée.En fait, cet oiseau bleu je l'ai trouvé si beau que je me suis dit qu'il méritait un cercle plus large et il m'a en quelque sorte convaincue de participer.Ton oiseau bleu est lui tout en finesse...et il est discret.ce qui n'est pas le cas du paon.
      Bonne semaine!

      Supprimer
  7. Bienvenue à toi et bravo pour cette entrée en couleurs dans notre petit groupe. Passe une bonne semaine, en espérant que ton ordinateur ne te réserve pas d'autres surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Amartia .Ainsi que je le dis dans les commentaires précédants, j'ai été victime d'une adresse non sollicitée...une histoire de " contes.fr...et j'ai vu que je n'avais pas été la seule
      Nos Pc font régulièrement des poussées de fièvre devant lesquelles il faudrait patience garder mais..addict or not addict...c'est la question, non?

      Supprimer
  8. Bienvenue au club des photos de la semaine !! Plus on est de fous...
    Ton paon est fier et beau, pour une première photo à la suite d'Amartia, il est parfait !!!
    A bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...