La rentrée se pointe à l'horizon.
Même si on préfère ne pas y penser les étalages et les rayons dans les grands magasins nous rappellent que bientôt il faudra retrouver le chemin des écoliers.
Enfin, pas tout le monde puisque pour ce qui nous concerne l'école et ses souvenirs sont rangés et bien rangés au fond d'un tiroir.
Bien sûr, je parle "école" ,forcément
moi je vis avec des enseignants
et je pense à mes petites filles.
Pour certain les vacances sont finies depuis longtemps , alors que pour d'autres , elles vont seulement continuer..
C'est notre programme :-)
Ces deux prochaines semaines
s'annoncent mouvementées pour moi .
On est" mamida" ou on ne l'est pas!
Mais après...:-))
que de belles choses au programme de l'automne.
Je partage ,avec vous, mon dernier bouquet.
Passez une belle semaine.
Merci Danielle de partager ce bouquet avec nous.
RépondreSupprimerPour ma part, il n'y a vraiment que les rayons des magasins qui me font penser à la rentrée. Pour le reste j'attends que les plages se vident pour un automne tout en douceur et en riches découvertes !;o)
Bon courage Mamida.
Belle fin de journée. Je t'embrasse.
Tu sais, j'y pense parce que Solange travaille depuis le 16 août déjà dans le cadre de "Echec à l'échec.".. et puis j'entends les lamentations de la petite descendance...:-)))
Supprimermamida va partir ..remplacer mamy lina..:-)))
Bonne soirée et big bisou
Belle semaine encore ensoleillée, les cigales ne préparent pas encore leur rentrée...elles grattent inlassablement l'écorce des oliviers. On tache de s'en délecter mais on voit bien que les jours raccourcissent un peu, deux minutes en moins,chaque jour, le jardin sous des chaleurs encore bien estivales commence à mieux respirer la nuit: les premiers amaryllis belladona pointent leur nez rosé, signe de fraicheur nocturne.
RépondreSupprimerM de S
je trouve que nous entrons doucement( et un peu tôt) dans l'automne, les noisettes tombent et les noix aussi, la vigne vierge rougit doucement.C'est un peu tôt.Les soirées sont très fraîches..mais nous profitons de la douce chaleur des journées.
RépondreSupprimer