Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mercredi 17 avril 2013

Saga Lili











Quand les filles viennent les journées sont toujours sportives et plus encore quand il fait beau comme ce dernier samedi..après leur départ, j'ai juste la force de m'installer sur ma chaise avant de m'abîmer dans un long sommeil réparateur.
Le vie de famille, c'est é-p-u-i-s-a-n-t !!!!

13 commentaires:

  1. Ah, Lili, elles ont l'air bien câlines pourtant les filles, c'est moins épuisant je t'assure que d'avoir un colibri qui se prend pour un rapace en train de tournoyer autour de moi avec son clic-clic sans clic dès que je mets les pieds dans la cour, pas moyen de méditer tranquille, j'ai protesté aujourd'hui même sur MON blog ! Amitiés, ma belle copine !
    CHIPIE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chipie, t'as pas idée de ce qu'elles me font faire....j'en perds mon quant à moi...la voiture qui les emporte n'est pas encore au carrefour que je suis déjà dans les vâpes...:-))))Et t'as vu..question photos...elles tirent à vue..
      Câlins ma copine!!!

      Supprimer
  2. Adorable, craquant, mignon et j'en passe et des meilleurs, ces photos sont formidables !
    Merci bien pour ce partage !
    Je vous souhaite une excellente soirée et à bientôt !
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, Floralie, Justine apprivoise l'APN...belle soirée et belle fin de semaine..merci de votre passage.Cordialement.

      Supprimer
  3. les belles fillettes avec la belle minette:printemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Paola, cette fois le printemps s 'installe et melle Lili en profite bien...elle disparaît très longtemps..on va recommencer à trembler !

      Supprimer
  4. Ah Melle Lili, vous ne vous ennuyez pas vous. Les filles c'est épuisant mais, imagez vous être entourée de vieux comme moi, pfffffffffff.
    Obligée de faire la pitre avec ma vieille chaussette, mais non !
    Elle ne quitte pas la toile et lui le journal, le livre, l'écran télé ou les mots croisés.
    Vous en avez de la chance mon amie, la jeunesse vous rend belle, et votre petite copine bien mignonne.
    Gros ronrons Melle Lili. Belle nuit.
    Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prunette, tu as raison, les filles ça me change des deux poires semi-blettes que je fais tourner en bourrique...chuttttttttttt
      Belle nuit à toi ma chère...allez, tu peux faire un câlin à ta maîtresse!!
      Lili!

      Supprimer
  5. BOnsoir elle est si belle cette petite et je sens tant d'amour sur tes photos
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, France, et merci de votre visite...bonne soirée et oui à bientôt!

      Supprimer
  6. Je spuis bien d'accord avec Prunette :-) Tu en as de la chance d avoir d'aussi charmantes copines de jeu . Mes humains sont beaucoup moins amusants le nez toujours sur leurs écrans ou dans leurs bouquins! Ilsont voulu m'offrir une petite balade cette semaine , c'était chez le vétérinaire ! Et là j j'apprends que je suis désormais un senior !
    Ah ma Lilli la vie n'est pas toujours facile .
    Je te fais de gros ronrons .

    RépondreSupprimer
  7. Oui, c'est amusant mais ...ça dure un peu longtemps et elles ne sont jamais fatiguées...ainsi te voilà senior...tu as pris du garde, mon cher.Si tu n'as pas encore lu le bouquin de Christiane Collange : " Toi, mon senior" ..c'est le moment, je te le recommande vivement !!!
    PS A quoi il a vu que tu étais un senior??? et tu es aussi au régime senior?? moi je suis aux croquettes light...mais à l'agneau..:-))
    Comme tu dis, la vie n'est pas facile et la semaine prochaine je serai seule avec LUI..va y avoir du sport...il n'entend pas quand je pleure derrière la porte ou alors je dois g........il ne veut pas que je dorme dans ses bras....un senior humain quoi!!!
    gros ronrons à partager
    Lili.

    RépondreSupprimer
  8. En tous les cas Mlle Lili je te trouve de plus en plus belle et je pense qu'une autre petite fille ici aimerait te prendre dans ses bras pour te câliner.
    Tosca est aux anges car elle peut profiter de toute la tribu pendant ses vacances de printemps et tout spécialement de Lilou.
    Bisous à toi et aux petites filles de ta demeure sans oublier Danielle
    Micio

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...