Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
Au risque de me répéter lourdement , je vais comme à Liliane et Martine te dire : "On ne peut pas vous seuls sans surveillance cinq minutes dans le nord, dés que l'on a le dos tourné vous en profitez pour mettre la pagaille". Bon je t'envoie un peu de soleil qui commence à pâlir, mais il y en a pour tout le monde. Gros bisous Danielle. Re-Belle journée
Tombe la neige, chantait Adamo! Je croyais que c'était une...licence poétique! Mais non cela semble votre quotidien en Belgique depuis des semaines. Je comprends que tu dois en avoir assez et plus qu'assez. Courage et grosses bises Danielle.
Au risque de me répéter lourdement , je vais comme à Liliane et Martine te dire :
RépondreSupprimer"On ne peut pas vous seuls sans surveillance cinq minutes dans le nord, dés que l'on a le dos tourné vous en profitez pour mettre la pagaille".
Bon je t'envoie un peu de soleil qui commence à pâlir, mais il y en a pour tout le monde.
Gros bisous Danielle. Re-Belle journée
Tombe la neige, chantait Adamo! Je croyais que c'était une...licence poétique!
RépondreSupprimerMais non cela semble votre quotidien en Belgique depuis des semaines. Je comprends que tu dois en avoir assez et plus qu'assez.
Courage et grosses bises Danielle.