Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 26 février 2013

Un intrus?

 Tous craquants! Tiens, je crois bien voir....

Car on peut vivre au milieu de la jungle
sans jamais se chamailler
Qu'on soit maousse ou gros comme une épingle
on a le droit d'avoir la paix !
 ( Le retour de Leo)

Peintures de  Howard ROBINSON.

Je vous souhaite une semaine  dynamique!

3 commentaires:

  1. L'intruso può essere esclusivamente il leone sulla sinistra che non vive negli stessi territori delle tigri. Ma, alle volte, gli animali sono migliori degli uomini ed accettano gli intrusi. Buona serata ed un amichevole abbraccio.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense au lion mais, j'ai un doute. Ce serait trop facile non?
    Bon je donne ma langue au.....tigre.
    Gros bisous et belle nuit.

    RépondreSupprimer
  3. Tous des félins donc tous en famille mais je trouvais que le lion a l'air trop gentil pour être honnête....tu as compté les bêtes à deux ailes???

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...