Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 27 novembre 2012



8 ans, des dents en perdition...



12 ans ! 160 cm et des poussières , 
des jambes à la Karembeu...
Un livre qui intrigue un peu ...des heures de lecture en perspective...en 
compagnie du "Petit  Prince"...version 2012..






Plaisirs du coeur et....


champagne pour tout le monde..

4 commentaires:

  1. Nourriture du cœur, nourriture de l'esprit, nourriture alimentaire. Tout est réuni pour un joyeux anniversaire. Un "caffé" et "what else"
    Les filles sont superbes.
    Le pain au thon m'intrigue.
    Gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais demander aux cuistots...car il s'agit d'une cuisine collégiale...tout le monde s'y met, chacun ayant sa spécialité....cela aide après trois WE de festivités...:-))))))))))))))
      Belle semaine à toi et gros bisous ..aussi!

      PS. et moi qui pensais préparer du filet de porc aux cèpes..pour l'anniversaire du papé.....:-(((

      Supprimer
  2. Un anniversaire bien fêté, le menu était alléchant !
    Ces deux petites filles sont superbes, il ne manquait que Lili, mais je pense qu’elfe n'était pas loin...
    Je t’embrasse, Danielle.

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire! et beaux coleurs ! et le livre est magnifique et aussi la table!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...