Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 22 octobre 2012

Retour du mercato..:-)


ou plus communément retour sur terre...déjà!





à vos recettes..omelettes et autres préparations de saison!

2 commentaires:

  1. Ca y est je m'y mets de suite. Mais excuses-moi je trouve tes cèpes très chers. Pour un prix normal il faut compter 15 euros le Kg cette année. Et même en dessous dans certains endroits.
    Est-ce Venise qui les rends si chers ?
    Bon appétit quand même. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mes cèpes, mes cèpes...:-)))..il y avait des prix différents...je n'ai pas fait d'achat..je n'étais pas dans ma meilleure forme ce matin-là , j'ai préféré..le spritz sur le campo, au soleil..et mon chéri , s'il sait se montrer "chamignon""...;-))) n'aime pas vraiment les champignons....ainsi va la vie!
    sur ce je vais me soigner...et siester...:-)
    Bises !!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...