Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mercredi 5 septembre 2012

Au bureau ;-))))))



Mon aide-bureau ;-))
Fin de l'été? Approche de l'automne? Vague à l'âme? Envie d'autre chose???Bonne pâte, je lui ai  promis..un voyage et voilà qu'Elle me  frôle le" burn out"...alors, j'ai bien dû prendre les choses "en pattes"...sinon, vous risquiez de m'oublier...
Le travail n'est guère commode( je dois bien en convenir mais, de grâce,  ne lui dites pas que je vous l'ai avoué) , alors, j'ai décidé de m'y mettre mais à mon aise !
D'ailleurs,  je sens que déjà je m'assoupis....

Finalement, je crois que je vais lui laisser tout le boulot!
Advienne que voudra, na!

6 commentaires:

  1. Bonjour Mademoiselle Lili de Montigny. Ici Mamie Prune de Cannes. Je profite de sa sieste pour commenter ton petit mot. D'abord je ne t'oublie pas, je te voie à chaque fois qu'elle vient voir Danielle. En plus je trouve que tu as raison laisses lui le boulot, parce que le "burn out" après ces mois de farniente, elles exagèrent non tu crois pas ? Enfin je parle pour la mienne, les bains de mer, le resto, la sieste, etc etc... Enfin je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Ronrons et reposes toi bien. Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, Mamie Prune...que lis-je " bainS de mer, resto, sieste"...elle se la coule douce ta secrétaire....quoique tu sais ici, mis à part les bains de mer qui sont des bains de baignoire...pour le reste du programme , c'est pareil.même si elle se dit dépassée :resto et sieste..et puis elle parle de régime..ça me fait rire...discrètement bien sûr.Tu sais comment Il m'appelle, lui..."pépète"..et elle , elle dit "ma mèmète."...j'ai beau miauler que je m'appelle Lili....ils sont fadas ces humains...mais je les aime beaucoup.
      Belle journée à toi ma belle!
      Lili

      Supprimer
  2. Toujours aussi belle, mon amie !
    Le boulot, ce n'est pas un concept félin, mais un concept uniquement humain...
    Bonne sieste, ma jolie et plein de bisous.
    Kalinette de Marseille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raisons Kalinette...comme toujours d'ailleurs..c'est sûr que je vais lui laisser le boulot..c'est trop fatiguant!
      Bises à toi!
      Lili

      Supprimer
  3. Ah Mademoiselle Lili que vous êtes belle !
    Peut-être avez-vous raison de prendre la vie comme elle vient.

    Bonne journée.

    Les chats repentignois

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique Lili
    Ronrons d'Opale et Sonye

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...