Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 13 mai 2012

Bonne fête Maman!

Le Caravage.

" Maman, j'ai besoin de toi.
Maman, prends moi dans tes bras.
Tous les jours,
J'ai besoin de ton amour.

Maman, j'ai besoin de toi.
Maman, embrasse- moi.
Tous les soirs, 
J'ai besoin de ton bonsoir!

Maman, j'ai besoin de toi.
Donne-moi tes caresses.
Offre-moi ta tendresse.
Maman, berce- moi!

Maman, j'ai besoin de toi.
Maman, prends-moi dans tes bras.
Tous les jours,
J'ai besoin de ton amour.

Cécile T.( 10 ans)
extrait de: Féminitude.






Bonne fête Maman!
Heureuse journée !

4 commentaires:

  1. Quel beau poème et quel beau tableau pour ce dimanche.

    Bonne Fête des Mères Danielle !

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. merci Linda...le soleil étant de la partie la journée fut vraiment festive.Des fleurs, des cadeaux, de la lumière et un peu de chaleur..que demander de plus ?
    Bonne prochaine semaine à toi!
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Un beau poème et si jeune à l'écriture bravo !
    Quant au tableau, j'apprécie, le visage de l'enfant est parfait.
    C'est le bouquet que tu as reçu ? magnifique.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Oui, oui, j'ai été très gâtée...par ce beau bouquet entre autres choses bien agréables.
    Bises.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...