Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

dimanche 1 avril 2012

Quand le soleil se défile...



Quelques branches fleuries mettent  de la chaleur dans la maison.
Cette journée est couleur grisaille, vite on enfile un gros pull et on ne sort pas sans son écharpe !
En avril....
Bon dimanche à vous!


4 commentaires:

  1. Alors, courage pour cet avril frileux mais ensoleillé par tes branches fleuries !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme ton forsythia est splendide, fleuri à point!!!!
    Frisquet aussi ici, un vrai temps des Rameaux !

    RépondreSupprimer
  3. Ta nouvelle bannière est magnifique !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Mais TON forsythia vaut bien quelques rayons de soleil, il est superbe ! Mais je n'en ai pas ici en Bretagne, et quand je retournerai à Paris, il sera déjà en feuilles ! je rate tout en ce moment !!! Bonne semaine, Danielle et plein de câlins à la jolie Lili.

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...