le temps des promenades.
Mon " sentier" favori s'éveille doucement. Alors,juste la rue à traverser, quelques mètres et me voilà en pleine nature.
Dans quelques jours, les prairies seront émaillées de jaune et de blanc. L'herbe est déjà bien touffue.
Je reviendrai quand tout sera en fleurs .
Ce sentier est très fréquenté car il conduit directement à la grand' route, au bord de laquelle s'alignent quelques magasins et deux grandes surfaces.
Demi-tour, nous n'irons pas plus loin,la promenade est terminée..pour aujourd'hui..
Je suppose que le fermier viendra bientôt installer
nos nouvelles voisines.
Belles journées à vous!
il est revenu!... et j'ai cru prince noir!
RépondreSupprimerMoi aussi, comme Paola, je suis vite accourue pour dire mon bonheur... Mais, la prochaine fois que tu reprendras ce sentier, peut-être que Prince Noir sera sur tes talons, avec la jolie Lili...
RépondreSupprimerDésolée...c'est vrai que mon titre porte à confusion :-(....quand Prince Noir eviendra , je ferai un tapage pas possible :-)
RépondreSupprimeraujourd'hui j'ai adopté Bibo.Bibo a été jeté dans une des colonies de mes amies en 2011 et il était farouche , mais en janvier, avec - 20°, luciana l'a trouvé dans l'abri presque mort et avec la fièvre: hospitalisation chez silvia la vet et ensuite déchrocage chez luciana en fevrier, lorella avait dit qu'elle l'aurait adopté, mais une mycose pas encore guérie a retardé l'adoption. p il y a une semaine luciana l'a porté chez moi, en attente qu'un ami le portait chez lorella, dans cette semaine il a été bien chez la Tribu, je voulais le mantenir chez moi, mais lorella l'attendait . cette dimanche, bibo est allé dans "sa" famille, mais il avait regret de nous et il ne mangeait pas. aujourd'hui je suis allée le prendre et il est devenu partie da la tribù (lorella qui a dejà un chat en adoptera un autre )
RépondreSupprimerBienvenue à BIBO ! Il a bien de la chance de t'avoir trouvée, il va être très gâté.....et que dit Monsieur Paola?????
SupprimerUn sentier pareil et si près de la ville ! Nous avons une île tout près où l'on peut aller se promener mais ce n'est jamais aussi beau que ton sentier Danielle mais quand même. Il faut apprécié cette nature qui nous entoure.
RépondreSupprimerBonne journée.
Linda
Il n'est pas revenu mais le sentier est toujours là où il fait bon gambader le nez au vent !
RépondreSupprimerApprécions ce qui est près de ous! D'accord tout à fait avec toi !
Monsieur Paola l'a aimé tout de suite!
RépondreSupprimeraujourd'hui j'ai adopté un agneau:Pasha!
RépondreSupprimerQuelle chance Danielle d'avoir un si beau petit chemin près de chez soi !!!
RépondreSupprimerRevenez-y aux fleurs, je veux le voir :-)))
Merci Danielle, bises du soir