Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

dimanche 4 mars 2012

Bonne fête...Mamy...

 Chez nous, c'est la fête des grands-mères
 soulignée par un beau bouquet très ensoleillé.


Je vous souhaite un beau dimanche.
Passez une bonne semaine ..
.......:-)




12 commentaires:

  1. aujourd'hui une visit aupetit marché de Pavie du premier dimanche du mois... et j'ai achété un horace du 1809 et un plutarque du 1857 et....un banc de l'ecole qui rassemble a ceux où mon mari et moi avons appris à écrire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance !!!Horace....wè.:-).....Plutarque.....wè;-) aussi mais le banc ancien alors là je dis SUPER.....tu as de la place pour le mettre à l'honneur????

      Supprimer
  2. Super...il y en a qui ont du bol...chez moi plus de place !!!!

    RépondreSupprimer
  3. les chats aprécient beaucoup:il est devant le radiateur et il a plusieurs endroits calmes:deux sièges, le dessus, le plan d'appui au dessous, l'estrade...

    RépondreSupprimer
  4. il n'a pas de couvercle ! juste en plan d'appui au sessus du plan d'écriture (fin '800 premier '900)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fête, Danielle, avec une semaine de retard, hi ! Mais celle des grands-mères, c'est tous les jours, hein ? Quel beau statut ! J'ai toujours regretté de n'avoir jamais connu les miennes, tous ces goûters ratés, ces jolis bouquets à offrir, tu te rends compte ?! Ah, les bancs d'école de Paola, tiens, parlons-en, justement, c'est là que j'ai pris conscience que je n'avais pas de grand-mère, parce l'instit a eu la lumineuse idée de proposer comme sujet de rédaction : "racontez un(e) après-midi chez votre grand-mère" ! Bouh, bouh, maman, pourquoi j'ai pas de grand-mère... Si c'était aujourd'hui, ma mère porterait plainte pour traumatisme (in)dé(lé)bile à son enfant !!! C'est plus le jour, mais après la fête, c'est toujours la fête, surtout si on est dimanche ! Alors bonne journée chez vous, y compris à ta Lili de la part de ma Chipie !
    Amitiés (je suis moins présente sur la toile en ce moment, mais je n'oublie personne de mes amies "virtuelles" et si l'occasion se présente pour un petit com, je fais coucou c'est moi !).

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...