Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)
Merci Danielle, c'est une belle surprise que tu me fais là ! J'aime beaucoup Lowell Herrero. Pour ce qui est de la théorie "des existences difficiles qui s'épanouissent dans des créations très colorées", c'est possible et ce serait même souhaitable pour les artistes malheureux. Mais à voir Herrero en photo, il ne donne pas l'impression d'être malheureux. Est-ce que tu as vu "Lavender Lady", c'est un exemple de l’affiliation avec Diego Rivera pour moi du moins.
Merci Danielle, c'est une belle surprise que tu me fais là ! J'aime beaucoup Lowell Herrero. Pour ce qui est de la théorie "des existences difficiles qui s'épanouissent dans des créations très colorées", c'est possible et ce serait même souhaitable pour les artistes malheureux. Mais à voir Herrero en photo, il ne donne pas l'impression d'être malheureux.
RépondreSupprimerEst-ce que tu as vu "Lavender Lady", c'est un exemple de l’affiliation avec Diego Rivera pour moi du moins.
Bonne fin de journée.
Linda
les chats et l'art, les chats et les artistes un duo gagnant!
RépondreSupprimerBellissima galleria di un animale che amo molto. Ciao ed a presto (se possibile).
RépondreSupprimer