Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mardi 6 décembre 2011

Saint Nicolas a apporté



 Un joli coffret dû au talent de cette illustratrice
Agata KAWA

dont j'ai découvert les créations via le blog de Nathanaëlle



Un coffret de dessins renfermant 8 feutres pinceaux et un guide qui vous mène pas à pas, dans le monde des contes et légendes, pour réaliser 4 jolis tableaux. 


Il a aussi apporté  d'autres coffrets créatifs ...tous ces jolis cadeaux ont eu beaucoup de succès.


Nul besoin de retomber en enfance..tous ces coffrets sont prévus pour les jeunes de 7 à........ans...
:-)

6 commentaires:

  1. Une excellente idée de cadeau...à retenir pour notre Hermine dans quelques années !
    Bonne soirée, en espérant qu'il pleut moins chez toi qu'ici aujourd'hui...un vrai déluge !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je pense que chez nous on ne fête pas St Nicolas, quel dommage !

    RépondreSupprimer
  3. Norma,
    Et pourtant, c'est la fête des enseignants !!! Par contre,Père Noël, chez nous, n'apporte pas de jouets seulement des " cougnols"


    Catherine, chez nous fraîcheur et soleil..le déluge c'était dimanche....

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie d'ouvrir tous ces cadeaux!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. desw cadeaux charmants (j'ai peint pendant toute ma vie lorsqu'j'ai pu voir un peu)
    9

    RépondreSupprimer
  6. le post sur les chats acrobats est publié

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...