Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

lundi 1 août 2011

La liberté retrouvée...

Lili a retrouvé le chemin du jardin, elle a repris possession de son territoire.Elle a de grosses émotions, des surprises qui la laissent interdite.

Je suis sortie avec elle, (pour la première fois depuis la mi-mai), cela faisait bien longtemps...elle m'a suivie pas à pas tout en me racontant toutes sortes d'histoires félines...je n'ai jamais eu un chat si bavard !!!
Elle revient régulièrement nous dire bonjour dans la maison, histoired e vérifier, sans doute, si nous sommes toujours là.
 Elle aime beaucoup quand je vais m'asseoir au jardin .Alors, elle passe et repasse sous la chaise, se frotte à mes jambes et me raconte en langage chat  le plaisir de la liberté retrouvée.

5 commentaires:

  1. Toujours aussi jolie, Melle Lili, je suis bien contente de la retrouver !
    Une vraie dame, maintenant !
    Bises, Danielle.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. On peut comprendre le bonheur de Mlle Lili, elle est chanceuse d'avoir un si beau jardin.

    Bonne journée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous, Norma! oui Melle Lili est une grande fille maintenant et surtout, pendant tout ce temps où nous l'avons empêchée de sortir( je n'étais pas à même de courir partout pour la retrouver) elle a été d'une sagesse exemplaire. Mais quel souvenir que sa première nouvelle sortie dans un jardin -jungle.. (et oui, Linda, mon jardin est un jardin livré à lui-même, le jardinier a rendu ses outils...) à chaque pas elle me racontait une histoire...de chat!

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie chatte si elle cause autant ! Et puis si contente Mlle Lili, comme nous, que le soleil soit de retour !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est craquante cette Miss Lili, j'ai envie de lui faire des gros câlins, elle cause tout le temps, elle est comme Micio alors !
    bisous et bonnes balades à vous deux
    Danielle

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...