Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

lundi 29 août 2011

Dans un jardin breton...







9 commentaires:

  1. Lili va bien, Paola, mais sa plaie ne guérit pas vite.Je soigne mais elle se gratte...:-( et c'est toujours à recommencer!

    RépondreSupprimer
  2. au juste qu'est-ce qu'il s'est passèe?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas Paola, il y a eu une petite blessure avec une croûte( ou alors c'était une tique qui restait accrochée???) et puis sans doute que Lili s'est grattée...il y a eu une plaie un peu plus grande...maintenant elle fait 4cm2..dans le cou juste sous l'oreille gauche ;-) .je nettoie avec de l'isobétadine et puis je mets de la pommade cicatrisante.Le vétérinaire a fait une piqûre d'antibiotiques aussi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les artichauts quand ils fleurissent !!!
    Belles photos ! Tu es en Bretagne ?
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. nettoye au plus profonde que tu peux l'oreille par de l'éther et vérifie si il y a des plaques sombres sur l'ouate.l'isobetadine et le cicatrisante vont bien il y a des cicatrisantes en poudre avec neomicine tres utiles. j'ai eu le meme problàme ave milu

    RépondreSupprimer
  6. Martine,
    Hélas, non, je ne suis pas en Bretagne.Mes enfants sont allés y passer une semaine et ils m'ont rapporté une belle récolte ...de photos !
    Paola,
    La blessure n'est pas dans l'oreille( OUF) mais dans le cou..

    RépondreSupprimer
  7. ah!j'avais compri que la blessure avait son origine dans l'oreille

    RépondreSupprimer
  8. Bon, j'espère que Lili sera bien soignée avec tous ces conseils éclairés et qu'elle retrouvera vite sa grande forme !
    Belles fleurs d'artichauts !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...