Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

lundi 21 mars 2011

Mam'selle Lili....


 Mam'selle Lili a bien grandi et elle a pris du tour de taille.
Elle est très indépendante, affirme son caractère, 
oublie d 'être câline et d'être propre !!!!

3 commentaires:

  1. En tout cas, elle est de plus en plus belle, elle va devenir une Lili "super star" !
    Je suis sûre que cette période non câline va passer, Charlie en a eu une à peu près au même âge et ça lui passé, il est devenu un véritable pot de colle...

    RépondreSupprimer
  2. Mam'selle Lili vous en fait voir de toutes les couleurs mais sur les photos, elle a l'air de bien se porter et pas malheureuse pour deux sous. Espérons qu'avec les années elle redevienne câlineuse...

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. Oh, qu'entends-je, Mam'selle Lili ?!! Mon frère Zeb doit se retourner dans sa tombe, vous, sa petite chérie, pas câline et qui oublie d'être propre, naaan, c'est impossible ! Je mets cela sur une petite contrariété, une mélancolie, passagère... En tout cas, je comprends, à voir vos jambes et votre tour de taille parfaits, que mon regretté frère ait craqué pour vous !
    Chipie

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...