Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

vendredi 4 février 2011

Non, Zeb, c'est pas ce que tu crois....



6 commentaires:

  1. Est-ce que Mademoiselle Lili s'est dit : Chouette, un autre félin avec qui jouer !

    Bonne journée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. lili veux-tu lui chercher des poux?
    teja

    RépondreSupprimer
  3. Elle lui a fait du charme ! les femelles d'animaux reconnaissent un mâle même de l'espèce humaine ... Et là elle le reconnaissait comme tel en le sentant. J'ai vu un reportage un jour sur un soigneur dans un zoo qui avait été agressé très violemment par un singe mâle qui trouvait sans doute que le soigneur s'approchait trop de sa femelle ! les codes de séduction fonctionnent entre espèces. Ma chienne Nina n'a absolument pas la même attitude avec mes visiteurs ou mes visiteuses, c'est flagrant. Elle adore les hommes et surtout s'ils ont une voix basse. Elle leur fait un de ces charme, c'est rigolo a observer !

    RépondreSupprimer
  4. Elle ne fait pas autant de charme à mon mari ! Elle lui est reconnaissante car il lui donne sa nourriture..sans plus. Pour mon beau-fils,c 'est tout différent.Se souvient-elle d'avoir vécu chez lui? Et puis, les deux mâles sont restés là bas..Mais c'est bien amusant à voir..

    RépondreSupprimer
  5. Je crois que ça s'appelle un bisou, non ?
    Charlie aussi est un chat qui fait des bisous, mais rien qu'à Norma...
    Un kalin, petite Lili.
    Kalinette

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...