Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

jeudi 17 février 2011

Il paraît que c'est la fête des chats...

 Je prends bonne note de l'évènement, je le grave dans ma mémoire féline qui n'a pas encore subi la fatigue des années.Normal, je  n'ai que 7 mois :-) ELLE me dit sans arrêt que je suis une "mini"...c'est vrai, je le reconnais, je suis encore plus fine que ma mère.Cette semaine j'ai droit à des croquettes pour" tigre d'appartement", vous imaginez les dégâts, je suis speedy...comme Gonzalez.Après, elle se lamentera..Mes yeux, vous avez vu mes yeux et bien je les lui planterai direct dans les siens en lui baisant le bout du nez.. tout cela du haut de la commode de sa mère -grand, vous savez là où il y a des trucs fragiles.Mais cette armoire est bien pratique pour me placer à SA hauteur.Elle arrivera, elle ouvrira la porte et moi, je serai là... je ne saurai rater mon coup...Vite un baiser avant qu'elle n'aille vérifier ma litière..parce que là, ce ne seront plus des lamentations ...elle crie très fort quand elle est en colère...mais...j'ai l'énergie qu'il faut pour grimper deux étages à toute vitesse...salut mes copines araignées du matin..:-))







Et bonne fête à toutes mes copines et mes copains !

5 commentaires:

  1. Tu es de plus en plus belle, petite Lili, fais bien la fête ce soir, nous avons tous les droits aujourd'hui !
    Bisous de ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que jeunesse se passe... mais sur ces photos Lili, tu es sage comme une image, une belle image.

    Linda

    RépondreSupprimer
  3. tu es de jour en jour plus charmante ma douce Lili
    ton jeune et soupirat Prosper

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête petite Lili
    Tssssttt... Mais qu'est-ce que ton ELLE nous dit??? Tu es sage comme une image et elle voudrait nous faire croire le contraire :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aimerai avoir l'élégance d'un chat, connaître ses secrets, vivre sa vie, lorsque je reviendrai sur terre et contempler les humains, à mon tour.
    Ta série de photos est aussi émouvante que cette musique qui les accompagne
    Bien amicalement,
    Roger

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...