Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 6 janvier 2011

Quoi, mais j'ai rien fait, je dors...


 Puisque durant la nuit, je grimpe sur tout, et croyez-moi, j'ai une certaine agilité, Mon-Elle a planqué ses verreries et ses faïences anciennes dans le bureau qui est devenu une vraie caverne d'Ali Baba au grand dam de mon Baba à moi. Mais moi je remarque tout et je trouve tout et pendant qu'elle pianotait je me suis installée :des livres, des papiers, des vieilleries...un paradis pour moi. J'ai rien cassé...mais j'ai vu qu'elle croisait les doigts...

5 commentaires:

  1. Mademoiselle Lili, si petite et si mignonne, ce serait difficile de la «disputer» !

    Linda

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle reste petite et fine mais son agilité atteint des sommets.Jusqu'à présent pas de drame porcelainier...mais nous sommes contents quand elle s'endort...:-))Elle est adorable mais une jeune chatte n'était plus vraiment de notre âge.Et nous sommes en hiver, elle ne sort pas, que sera-ce en été..je vais vivre dans l'angoisse..

    RépondreSupprimer
  3. Quelle joie de te retrouver, jolie petite Lili si sage, mais qu'est ce qu'ils ont, nos humains, à avoir toujours peur qu'on casse leurs bibelots, nous sommes bien plus agiles qu'eux !
    Comme tu es belle et sage sur ces photos, petite fée !
    Je te fais un énorme kalin ronronnant.
    Ton amie Kali

    RépondreSupprimer
  4. Et bien en été ce sera mieux !!!! Elle aura d'autres occupations ! Les nôtres sortent de plus en plus depuis que le temps se radoucit !!!

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est que je n'ai pas envie de la laisser sortir...la maison donne sur un carrefour..très fréquenté..:-(

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...