Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

mercredi 19 janvier 2011

Mon nouvel agenda...

Noël et Nouvel An si peu célébrés   pour cause d’intempéries ont repris place dans les cartons .La petite  descendance  a retrouvé le chemin de l’école. Bientôt le retour des classes de neige. La minette a été opérée et fait preuve de beaucoup d’énergie . 


Voilà, la vie a repris son cours. 

Mi- janvier, déjà ! Dans quelques jours, mon calendrier personnel tournera la page.Une année supplémentaire ! Ce ne sera pas encore la septantaine mais je la sens qui se profile à l’horizon. 

Et janvier sera presque terminé, déjà!

La Chandeleur me verra empiler les crêpes.Quelques gourmands auront tôt fait de les engloutir. La maison s’ habillera  de senteurs  : vanille et chocolat chaud ! La cuisine aura son aspect champ de bataille , résumé habituel de mon occupation culinaire.:-)  Durant ces quelques heures familiales, précieuses entre toutes, la vie   aura un goût de miel !





3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton billet d'aujourd'hui sur le temps qui passe, un peu de nostalgie mais en même temps de si beaux projets...
    Et la petite Lili qui a l'air de bien aller, tout est donc parfait ce soir.
    Bises, Danielle, et un gros câlin à Lili.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton agenda, à ton image avec toute ta sensibilité d'artiste ! Et déjà les pages de janvier sont bien remplies !

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    DANIELLE,
    un bien joli billet,
    de mon coté,
    toutes les denrées fraiches,
    que j'ai ramené de BELGIQUE,
    ont disparues, hummmmmmm,
    reste
    quelques bouteilles,
    des chocolats "JACQUES",....et....
    et je pense déja a la prochaine visite....
    les années passent, oui...
    grosses bises............

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...