Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 5 janvier 2011

Help...

Des amies me signalent qu'un page de pub vient gêner l'ouverture de mes blogs et que par conséquent les visites deviennent compliquées.Est-ce pareil pour vous? Je n'ai rien fait pour que cette page apparaisse.Est-ce récent?Si vous connaissez le remède, merci de bien vouloir me le transmettre.

6 commentaires:

  1. il n'y a pas de pub,
    pour moi,
    il y a seulement les coeurs qui ralentissent,
    le téléchargement,
    mais c'est normal,
    c'etait la méme chose pour moi,
    lorsque l'année derniere j'avais installé,
    de la neige............
    bisousssssss

    RépondreSupprimer
  2. pas de probleme pour moi non plus !!

    RépondreSupprimer
  3. Rien a signaler de mon côté (je ne vois plus les petits coeurs que tu as peut-être supprimés). Ton blog ouvre sur ta bannière et tes voeux sans problèmes pour la suite de la lecture. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous .Oui j'ai supprimé les coeurs qui ralentissaient le chargement.
    Ah ces blogs...ce qu'ils nous causent des émotions!:-)

    RépondreSupprimer
  5. De ce côté-ci de l'océan, on entre sur votre blogue sans interférences d'aucune sorte.

    Sur le Web, il arrive qu'il y ait des problèmes passagers qui disparaissent d'eux-mêmes, mystères... que je n'essaie même pas de comprendre.

    Bonne journée.

    Linda

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais rien remarqué, et pourtant je viens te rendre visite tous les jours...
    Dommage pour les coeurs, ils étaient adorables !

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...