Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

vendredi 17 septembre 2010

Very....NICE

Ah, ça c'est sûr et certain que j'aimerai me balader au long du cours Saleya
Tout d'abord, un choix de senteurs pour le corps et la maison
Ensuite quelques petits objets pour adoucir mon univers "impitoyable" ( vous savez qu'Ils vont tourner une nouvelle version de Dallas???
Une petite minute, je passe commande : un peu de sel fumé des pyramides ( tiens!!), du fumé à la truffe et du spécial italien certamente !! Lili, tu prends ma commande???
ensuite , moi, je t'offrirai des fleurs pour te remercier de la promenade...
et après une véritable salade niçoise s'imposera ! On prend rendez-vous?

3 commentaires:

  1. AH.... le cours Saleya !! Rien que des bons et beaux souvenirs cette ville de Nice. Un endroit où j'aimerais bien retourner en fait....
    Bonne soirée Danielle.

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait bien ton programme Danielle !
    J'y rajouterai une pause gourmande chez Fenocchio (ce jour-là j'ai testé parfums tourte de blettes :) et sorbet litchee!!
    Un passage chez Alziari pour acheter de l'huile d'olive
    Une petite visite au palais Lascaris, baroque génois du XVII° qui pourrait presque passer inaperçu dans ces ruelles...
    Quelques belles églises Sainte-Réparate, Sainte-Rita et le Gesu qui bien que petite renferme des ribambelles de "Putti"

    Chaque fois que je me balade dans le Vieux-Nice, je pense que vous apprécieriez mes amies du Nord XD
    Je connais tes points faibles ...

    Reste plus qu'a trouver le bon moment. L'invitation tient toujours !!!
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. Je note l'invitation et encore "merci" pour les photos....allez Lili...lance-toi !!

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...