Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

Pour suivre au jour le jour..

dimanche 19 septembre 2010

La tarte de Totirakapon...

Juste sortie du four.... comme je n'ai pas trouvé de mascarpone de gorgonzola, j'ai employé ce que j'ai trouvé au super marché traditionnel: un pot de cambonzola que j'ai mélangé à la crème fraîche. J'ai goûté...c'était bon! Pour le reste j'ai suivi la recette, je n'avais pas de noix..j'ai mis des amandes...je vous donnerai l'avis du chef quand nous aurons dégusté cette tarte accompagnée d'une petite salade. Nous sommes deux à déjà saliver intensément :-) PS. Nous n'avons pas résisté, une petite faim réclamait que nous goûtions "immédiatement " ..c'est délicieux! Je la préparerai pour les enfants mais ce jour-là j'aurai des noix et je la servirai avec une petite salade à l'huile de noix !

3 commentaires:

  1. Bravo ! Belle tarte, et les amandes doivent très bien se marier avec les poires et le fromage !

    RépondreSupprimer
  2. Ehhhh les gourmands, laissez m'en une part!!!
    Mmmm elle a l'air bien sympathique cette tarte Danielle... et si elle est testée approuvée par le chef alors xD

    RépondreSupprimer
  3. Trop tard, nous avons tout mangé..c'est une tarte " riche"...mais nous en reprendrons très volontiers une belle part..( pardon docteur, je
    savais pas :-(...

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...