Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

mercredi 4 août 2010

Cousolres en Avesnois ( France)

COUSOLRES est une jolie commune française , jumelée depuis des années avec la commune où je vis. Ayant participé activement aux approches amicales , aux échanges officiels ainsi qu'aux diverses festivités organisées dans nos régions, nous y avons pris des habitudes et gardé des liens ...nous y allons régulièrement ...les auberges sont accueillantes et gourmandes. Ce n'est pas bien loin de chez nous et j'aime beaucoup cette région verte et bocagère.
Le kiosque à musique, traditionnel, et agréablement fleuri. Bien entretenu et agréablement fleuri, il parade au centre de la place communale.

2 commentaires:

  1. Quelles couleurs.

    Merveilleux ce balcon fleuri.

    Le 1er commentaire ne s´est pas publié, il a disparu.

    Peut-être sera-t-il publié quand même ?

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Alba, j'ai vérifié , je n'ai pas de premier commentaire dans mes réserves.Je crois que parfois, il y a des ratés dans la publication, je ne m'y connais pas très bien.
    Bonne journée et souriante journée !!! :-)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...