Comme un papillon, j'oublie le temps qui me reste et où la vie me conduit.Quelle importance, j'ai le coeur immense et le monde est petit. Ce qui compte, c'est d'avoir envie ( F.Gall)

jeudi 1 juillet 2010

Aïcha nous a fait un petit

Il paraît que ce matin, elle s'est montrée très câline, acceptant même de rester bien nichée sur les genoux des enfants. Ce n'était pas normal, du tout! Je pressentais donc que le moment approchait et bien voilà, cet après-midi pour le grand bonheur des petits fort heureusement en vacances pour la leçon de sciences naturelles ,Aïcha a fait son petit "noir de noir" comme elle. Elle en a pris soin mais à présent, elle donne l'impression de se demander de quoi il retourne.

2 commentaires:

  1. Oh, la bonne nouvelle, j'espère que tu nous montreras des photos de ce bébé chat !
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai reçu bien sûr quelques photos mais j'en aurai certainement d'autres ce dimanche, les enfants viennent passer la journée et d'ici là, le petit aura pris un peu d 'assuranceet les photos seront meilleures :-)

    RépondreSupprimer

vol(s) de papillon

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...